Prix ASOCAS à la Sécurité industrielle
L’Association des Organismes de Contrôle et Analogues de la Principauté des Asturies (ASOCAS), lors de la IIIe Édition des Prix à la Sécurité Industrielle, ayant comme but de promouvoir, dans la Principauté des Asturies, la reconnaissance et la mise en valeur des personnes, tant physiques que morales, engagées vers la promotion, diffusion et implantation de bonnes pratiques dans le domaine de la sécurité et de la qualité industrielle, a conféré le Prix dans la catégorie d’Organisations avec moins de 250 employés à Prefabricados Asturianos, S.A. (PREFASA).
Pour cette ligne du Prix à la Sécurité Industrielle, le jury, constitué de trois membres désignés par ASOCAS et d'autres trois par l'Administration régionale de l'économie et de l'Emploi, a évalué les mérites obtenus lors des actions relatives à la gestion intégrée de ses compétences professionnelles, intégré par la gestion administrative, le soin et la protection de l’environnement et la rigueur de la gestion de la sécurité et la qualité industrielle. De la même façon, ont été prises en compte les activités de promotion de la Sécurité et la Qualité Industrielle dans les aires de formation, divulgation et publicité, ainsi que la reconnaissance sociale de l’activité de travail effectuée par l’entreprise et les innovations apportées au secteur du point de vue de la Sécurité et la Qualité Industrielle.
Le jeudi 19 janvier s’est célébré à l’Hôtel de La Reconquista l’acte de remise de ce Prix, reçu par le Directeur de PREFASA, M. Óscar García, des mains du gagnant dans la même catégorie pendant la IIe Édition des Prix, en ce cas, le Directeur Financier d’Astilleros Gondán, M. Luis Cotarelo.
Publié 02/01/12